Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/01/2011

A partir du 27 décembre 2010

Aujourdhui 26 janvier nous sommes arrives a El Chalten sorte de Chamonix situe sous le Fitz Roy qui se laisse voir 60 jours par an et hier nous l avons vu dans toute sa splendeur.Nous en avons fini avant hier avec la carretera australe apres un bras de fer severe avec la meteo et hier nous sommes passes du Chili en Argentine par un sentier en poussant les velos ,nos bagages etant portes par un cheval.Nous sommes en bonne sante ,mais quelques problemes avec les velos qui n en peuvent plus apres presque 3000kms de pistes souvent mauvaises.La suite du feuilleton dans quelques jours car avant je dois m occuper de ma carte visa qui sera perimee fin janvier,

Si vous arrivez sur cette page ,cliquez à droite sur 15 janvier pour avoir les dernières news.

IMG_9213.jpg

Cohihaique

 

IMG_9198.jpg

Avec Birgit et Dieter  a l heure du champagne...  Chilien

 

IMG_9205.jpg

 

 

IMG_9196.jpg

                                                                       Bandurias

 

 

IMG_9193.jpg

 

IMG_9191.jpg

 

Commentaires

Bonne année Jean ,magnifique tes photos et commentaires
votre périple est exceptionnel

Écrit par : michel | 03/01/2011

Bonjour Alain et Jean et tous mes voeux pour cette nouvelle année et la suite de votre périple. Vous tenez le bon bout la moitié est passée. Vous allez sans doute passer dans des coins où il y a des rivières à grosses truites, essayez de pêcher!! Luc

Écrit par : luc | 04/01/2011

Bonne année et surtout bonne santé à tous les deux... et que vous puissiez finir votre voyage là où vous aviez souhaité qu'il se termine....Mais peut-être n'avez-vous plus envie de rentrer? Je regarde les photos et lis les commentaires de vos étapes: merci encore de nous les faire partager!
Nadine

Écrit par : nadine Le port | 05/01/2011

internet est rebranché cheu nous; commeds la recherche d'une drogue (coca?) je file sur le site pour vous lire et surtout souhaiter un très bon début d'année à vous deux et à tous ceux qui vous lisent et vous ecrivent .F2R

Écrit par : françois | 13/01/2011

Les paysages traversés sont magnifiques!Et les photos,si elles ne rendent pas compte fidèlement de la réalité permettent à l'imagination de se déployer.On entend le vent, le bruit de la mer, on ressent le crachin...Et les mollets qui brûlent dans les côtes.
Ici dans les pyrénées toute la neige n'a pas fondu tu sais .Il en reste en versant Nord,mais il faut aller la chercher.Quel drôle d'hiver,qué calor!
Bonne continuation.Il me tarde de voir pour "de vrai" les ambiances évoquées par francisco Coloanne et Luis Sépulveda dans le sud du sud.

Écrit par : marc et anne | 15/01/2011

Bonjour à vous les aventuriers du bout du monde.

Quelle merveilleuse respiration que vous nous offrez là ! Les photos sont magnifiques et le dépaysement assuré. Englués dans les préoccupations superficielles de nos sociétés dites "modernes", nous sommes heureux de nous rafraichir les neurones en parcourant votre carnet de route.

Merci à vous, bonne année et à bientôt

Etienne, Lucie et Léonie

Écrit par : Etienne R | 17/01/2011

BONNE ANNEE JEAN... Ton journal de voyage toujours aussi palpitant et tes rencontres aussi! Ici nous avons brouillard et soleil... un petit air de printemps qui ne va pas durer! Je vais essayer de brancher Arnaud en direct sur ton récit... Nous allons aux Canaries à Fuerteventura en février chercher un peu de douceur. Quand reviens-tu en France? Bonne carretera australe et à bientôt sur le blog!
BISOUS

Écrit par : christine van vlamertynghe | 17/01/2011

Mon cher Jean je m'en veux de ne pas t'avoir répondu plus tôt. J'ai regardé avec Christine et lu tes commentaires, cela a l'air très passionnant et très sportif mais tu en as vu d'autres. Bon courage pour la suite! Appelle-nous quand tu rentres! Je te souhaite une très bonne année 2011. Amitiés. Arnaud

P.S. Pour moi la saison s'est bien passée.

Écrit par : arnaud | 17/01/2011

Les commentaires sont fermés.